Le blog de frenchrosedu69

 

Je continue aujourd'hui avec une autre histoire "insolite".
Si vous aimez ces anecdotes, je vous en chercherai régulièrement.

 

Si vous trompez votre femme, faites en sorte de rester discret.

Récemment, toujours aux États-Unis, mais ça pourrait très bien se produire en France, un mari volage qui se vantait de ses aventures extraconjugales, a fini sur Facebook. En effet, une femme outrée par le comportement de ce "brave monsieur" qui se vantait de toutes ses péripéties, le prend en photo et diffuse la photo sur les réseaux sociaux, expliquant qu'il trompe sa femme. Elle demande à tout le monde de partager la photo et les explications pour que sa femme le reconnaisse et soit avertie de ses aventures.

La morale de cette histoire : ne trompez pas votre femme, ou bien ne vous en vantez pas...

Bon, vous pouvez vous branler sur moi. Hi hi ! Ce n'est pas tromper...
Ne me dites pas que je ne vous inspire pas dans cette petite tenue ! Alors ?

 

rouge-et-vert.jpg               string-rouge.jpg

Mer 12 jun 2013 1 commentaire

encore un qui a une bite à la place du cerveau et oui sa existe c'est comme ceux qui trompe leur partenaire regulierement et laisse des messages compromettant dans leur portable est la lorque le coqu tombe dessus c'est la douche froide alors des cas comme celui ci il  yen plein et tu doit certainement en connaitre .

tu as raison lorque l'on se branle sur toi c'est plus d'utilité public que de la tromperie tu est donc réelement une fée d'ou ton nom kinky et je te confirme que ta tenue nous procurent les mêmes effets que d'habitude on est tous dure enfin maintenant tu as l'habitude .on est tres coquin

pastille - le 12/06/2013 à 23h29

Alors, comme ça, je suis d'utilité publique ? Hum ! J'aime l'idée...
Gros bisous

frenchrosedu69