Le blog de frenchrosedu69
S'il fait aussi beau ce week-end que ces derniers jours, ça devrait être pas mal.
Je vous souhaite d'en profiter pleinement.
Entre-temps, nous allons continuer à decouvrir Pretty Kinky dans ses jolies tenues, toutes aussi craquantes les unes que les autres. Alors, comme souvent, il y a un miroir. De toute façon, lorsque Pretty Woman essaie ses tenues, elle doit se voir dans le miroir, n'est-ce pas ?
Hop, ça a sauté, alors je remets. Oups ! Non, non, ce n'est pas pour tout quitter. Je vous vois venir. Hé hé !
En tout cas, j'adore ces bas.
Sur ce, je vous souhaite un excellent week-end et je vous dis à demain pour la suite de votre film. Vous ne saviez pas que c'était une saga, eh bien, voilà !
Mais dis donc, toi aussi, t'es un sacré coquin, dis-moi...
Hum, ça me fait plaisir que tu sois accro. J'adore ! Ravie de contribuer à ton bien-être.
Vivement que j'aie mon site. Tu verras, ce sera encore mieux.
Plein de bisous coquins et à très vite
Estas preciosa con esa lencería
encore un super episode avec ce fameux miroir magique qui arrive a nous faire decouvrir le recto et le verso en mêmes temps de ton jolie corp super sexy mais sa tu le sait .veut tu un coup de main pour venir t'aider à remettre ton porte jaretelle je doit avouer que j'adore cette ensemble le string fais ressortir tes jolies fesses d'ailleurs on a qu'une envie venir remplacer la ficelle par notre baguette ou je viendrait bien te faire plein de coquinerie sur ce jolie miroir sa doit etre super excitant sa te dit hihihihi!!!
Oui, le recto et le verso en même temps, c'est le grand luxe, n'est-ce pas !
Oui, je veux bien de l'aide, mais mes coquins, je vous connais, au lieu de me remettre le porte-jarretelle, vous me le quitteriez. Quoique faire des galipettes avec le porte-jarretelle, c'est
sympa !
Je veux bien une baguette à la place de la ficelle. Surtout devant le miroir !
Bonjour à toi,
je viens re mettre un com sur ton blog car je trouve que t photo sont de plus en plus délicieuse à regarde et surtout qu'elle donne envie de profiter de ton corps, de déesse... à la minute ou j'écrit je viens de me faire di bien sur ta longue série de photo coquine. Aujourd'hui je ne peux plus me passer de ton blog coquin car me branler av ton image est devenu indispensable.
jtembrasse partout partout et je te dis a très vite