Le blog de frenchrosedu69

Et voilà, déjà la fin d'après-midi et pas eu le temps de venir vous voir. Il n'est jamais trop tard donc me voilà. Et si vous saviez ce que je porte aujourd'hui, mmmm, vous voudriez venir direct me voir, je pense. Matez un peu ça ! Et vous pouvez même en voir plus sur cette page.

 

Divers-8628-blanc.JPG            Divers-8583-blanc.JPG

 

Alors, c'est vrai. Je n'ai pas mis les bas qui vont avec. Peut-être tout à l'heure pour accueillir mon mari... Mais c'est aussi très sympa sans bas.

Ce froufrou me grattouille, c'est terrible. Ça pique un peu les jambes. Dommage, car sinon, je suis hyper bien dedans.

 

Je vous souhaite un bon week-end. Ne faites pas trop de folies de votre corps sans moi ! Hé hé !

 

D'ailleurs, pour info, savez-vous que la fée coquine perd toujours sa baguette... Quelle étourdie ! Après, elle doit aller la chercher chez ses fans les plus assidus... Je me demande si elle ne le fait pas exprès...

Ven 12 avr 2013 2 commentaires

Et oui il n'est jamais trop tard ou trop tôt pour venir te voir ma coquine préféré c'est vrai que cette tenue est super sexy et te va comme un gant les bas c'est la cerise sur le gâteau moi je serais bien venu mais je rentre seulement de soirée donc je croit que je suis un peu en retard .Ce n'est que partie remise car je pense que tu as laissé ta baguette cette nuit quand tu est venu me voir quand ont étaient avec morphé Mdr

les froufrou te gratouille,j'ai peut étre la solution soit tu les coupent les froufrous ou soit tu  enleve tous hummm!!!

 

En tous cas il aura de la chance ton homme mais sa il le sait ,j'en déduit donc que tu vas passer un super bon week end et pour le coup je te retourne la formule :ne fait pas trop de folies de ton  corps .

garde des ressources pour la semaine prochaine

ta pastille que tu suce toujours sans modération .

pastille - le 13/04/2013 à 01h08

Bonsoir, ma pastille à sucer !
Ce soir, je publie encore plus tard. Eh oui, la famille a besoin de moi.
Ah, il faut donc que je revienne chercher ma baguette dans ton lit cette nuit. Tu as tout fait pour que je l'oublie, en fait. T'es un malin !  Tu as bien raison ! Profites-en !
Oh, non, ce serait dommage de couper les froufrous, mais je peux les quitter...
Pas de soucis de ressources pour ce qui est de faire des folies de mon corps. Je suis toujours prête et justement, on dort tellement mieux après qu'on aurait tort de s'en priver...
Bisous fleuris de la fée coquine

frenchrosedu69

Et la baguette est toute dure avec tes photos plus sex et excitante humm!!

pastille - le 13/04/2013 à 23h50