Le blog de frenchrosedu69
Bonjour, mes loulous et mes louloutes,
Oui, Pastille, tu as raison ; continuons le film si bien commencé. Là, je vous fais un joli cadeau : un gros plan sur ma croupe de coquine ! J'espère qu'elle vous plaît. Je suis sûre que vous ne lisez même plus, là. Vous avez flashé sur mes fesses et vous êtes déjà dans votre trip en train de vous demander ce que vous allez faire de cette croupe avec ce joli string-bijou. Je me trompe ? Ma croupe et mes lèvres... Mmmm !
Et voilà le fameux string-bijou
que vous avez déjà vu
il y a quelque temps.
Les seins dépassent
de la robe, oups !
Vous les sortiriez bien
complètement de la robe,
j'imagine.
Je continuerai dans un moment avec une photo reçue ce matin et qui sort de l'ordinaire. Une belle surprise de la part d'un fan ! Je kiffe !
J'aime quand on s'occupe de ma croupe... Coquin ! Demain, tu devrais avoir une ou 2 photos assez chaudes qui devraient te plaire... Je sens que tu vas être tout dur. Mais tu le seras sûrement déjà aujourd'hui aussi avec ma superbe guêpière super sexy et mon minou déflouté...
j'ai hate de voir sa
Et voilà, c'est en ligne. Je ne vous ai pas fait attendre aujourd'hui.
Si jamais il m'arrivait de ne rien publier sur une journée, vous avez de quoi feuilleter dans tout mon blog maintenant. Il est parfois bon de revenir sur certaines photos ou certains scénarios. J'ai d'ailleurs ajouté le module de photos aléatoires sur la droite. Sympa, non ?
Haouuuuuuuu fait le loup.
ma petite coquine lyonnaise préférée
tu sais ce srting bijoux compléte bien ta tenu mais le plus beau reste cette chatte qui à ces lévres gonflé de par la pression des bijoux du string .
le gros plans de ta croupe nous ramene a nos fantasme que tu c'est si bien faire exciter parce que lorsque je voit cette croupe je m'imagine la lecher dans un premier temps pour sentir ces belles lévres gonflées de plaisir et lorqu'elles suinteront de toutes leurs larmes et a ce moment là il sera temps de le faire glisse sur cette mouille pour l'enlever et apres je ferais gouter ma queue toutes dure à ce fessier et à ce minou
jusqu'a atteindre une jouissance parfaite et je les inonderaient de sperm tous
chaud tu aime ma coquine par ce que je t'endend jouir de plaisir je me trompe pas la coquine lyonnaise hum hum
Et bien attendu durant cet etreinte je t'aurais enlevé ta robe pour libérer tes seins afins de les caresser et de faires durcir ces tetons que je sucerai et gagner je bande maintenant .